" />

Bike and Run de Dijon

Une bonne vingtaine de triathlètes du Rougeot Beaune Triathlon étaient au départ de cette deuxième édition et nouvelle étape du challenge Bike and Run de la ligue de Bourgogne

L'occasion de découvrir un nouveau site entre Dijon et Corcelles les Monts au niveau de l'observatoire de Haute Plate  ; un beau parcours, avec des parties herbeuses assez difficiles pour le VTTiste sur les petits parcours, et une grande boucle roulante, descendante sur sa première partie mais qui laissa vite présager une seconde partie toute en montée. Plus de 135 équipes étaient inscrites sur les 3 courses.

Tout était réuni par le club organisateur : des bénévoles accueillants, le paysage, le vent, le dénivelé, le soleil et des averses....et un vin chaud.

 

Sur la course J1, nous avions l'équipe des COCA JUNIORS avec Coralie et Karl, qui enchantés de leur première expérience sur le BR de Chalon, avaient décidé de se relancer sur Dijon et terminent à la 9ème place. Les TWO B TREE avec Axel et Morgane terminent à la 13ème place.

 

3ème place en binôme mixte.

 

Chez les J2, Maud  et Corentin , à la 9ème place finissent 3ème en équipe mixte. Nous souhaitons un bon rétablissement à Alya qui victime d'une chute dès le départ a tenu à terminer sa course pour ne pas laisser Clara seule et finir à la 24ème place.

 

L'épreuve XS a été remporté par LES AUSTRALIENS, Cyril VIENNOT et Joseph REBOUILLAT (comme à Chalon). De nombreux binômes mixtes, inter club, inter génération et inter parents ont représenté le RBT sur le parcours des 15 km :

 

9ème Elie BOUVET et Mathis JACQUET, et 2ème Cadet/Junior

 

28ème Charly CLEMENT et Vincent RABOUTET / les Tamalous

 

50ème Mathéo et Eric VINCENT

 

63ème Elena BOULEY et Benjamin BELLANG

 

65ème Frédéric GITTON et Frédéric JACOTOT

 

66ème Dominique BELLANG et Ludovic BOULEY

 

73ème Thélème MAGNIN et Anais MARIN / Beaune et Chenove

 

78ème Flavie HUMBERT et Adrien BOUCHET / Beaune et Chalon

 

89ème Emma GOUJON et Valentine GERMAIN

 

Bravo à tous !

Bonne récupération à tous, bonne fin de WE et rendez au Creusot le dimanche 18 novembre.